This website works best with JavaScript enabled
  • happy_girl
    Et si vous preniez du temps pour vous ?


Si vous faites appel à des services à la personne à votre domicile, bénéficier d'une réduction d'impôt ou d'un crédit d'impôt égal à 50% des dépenses que vous avez engagées dans l'année. (Article 199 sexdécies du Code Général des Impôts)

Concernant le crédit d'impôts
Seuls les contribuables exerçant une activité professionnelle et les demandeurs d'emploi sous certaines conditions peuvent en bénéficier. Le crédit d'impôt s'impute sur l'impôt dû ou prend la forme d'un remboursement partiel ou total si l'impôt dû est inférieur au crédit d'impôt.

  • Cas 1 : un contribuable est non imposable. Il bénéficie de 1 000 euros de crédit d'impôt. Il ne paiera donc pas d'impôt et recevra un remboursement de 1 000 euros.
  • Cas 2 : un contribuable doit payer 1 000 euros d'impôt. Il bénéficie de 2 000 euros de crédit d'impôt. Il ne paiera donc pas d'impôt et recevra même un remboursement de 1 000 euros

Ce dispositif s'applique pour toutes les personnes qui ne sont pas éligibles au crédit d'impôt, sans condition de ressources, d'âge, de situation et de nombre de parts fiscales ou pour les personnes qui supportent des dépenses pour des prestations rendues au domicile de leurs ascendants. La réduction d'impôt s'entend par foyer fiscal.

Les services proposés par Odom services permettent donc de bénéficier de ces réductions d'impôts et de ces crédits d'impôts car Odom services est une entreprise agréée par la Préfecture.



Infos utile ou pour aller plus loin :

 

 
 

 
 

ODOM Services - Votre prestataire de services à domicile à l'île de la Réunion

#fc3424 #5835a1 #1975f2 #2fc86b #f_syc9 #eef12147 #200714233621